aude671 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila ma "petite" beauté bleu femelle orthriophis taeniurus ssp bleuagée d'1 an a peu pres.je l'ai acheté ce matin à la bousre de Mutzig.je l'ai choisi elle car elle m'a mordu des quelle m'a vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est magnifique aude bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Aude tu sais ce que je pense de ta beauté.... moche, immonde et affreuse et Na!!! Non jsuis jalouse elle est superbe ps: rajoute quelques chites plantes si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'aime bien le com "je l'ai choisi elle car elle m'a mordu des quelle m'a vu . " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 12 mai 2008 snowball a écrit:J'aime bien le com "je l'ai choisi elle car elle m'a mordu des quelle m'a vu . " oui sa à été le coup de foudre dans les deux sens du terme ou alors je suis un peu tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 12 mai 2008 zia a écrit:Aude tu sais ce que je pense de ta beauté....moche, immonde et affreuse et Na!!! Non jsuis jalouse elle est superbe ps: rajoute quelques chites plantes si tu peux. oups j'avais pas vu ta réponse zia,oui je sais que tu la trouve horrible en effet, le terra à beaucoup changé depuis et n'est toujours pas encore comme je voudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli'or sfez1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi j'aurais fait lamême chose mais pour une autre raison. j'aime les animaux sauvages et je ne porte mais animaux que quand c'est necésaire. A part ça je n'aime pas que mes fréres et soeur touche amais bête de plus j'en ais 6(3 frères,3 soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 très jolie espèce, j'adore.il n'y a qu'un truc qui me chagrinne... ya pas assez de photos lol vivement de nouvelles photos de ton joli petit monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je vais essayé dans refaire mais elle n'aime pas trop l'appareil photos,des qu'on s'approche ... elle se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites