aude671 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est un petit mal(a re sonder l'ancien proprio n'est pas sur) de 2007 il mesure 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est vraiment superbe Manu, felicitations. ils ont en plus un super caractere c'est pas negligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 manu80 a écrit: zia de rien je le pense vraiment j'etais pas fan de boa et maintenant je peux plus me passer de mon gros Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 5 mai 2008 zia a écrit:manu80 a écrit: ziade rien je le pense vraiment j'etais pas fan de boa et maintenant je peux plus me passer de mon gros Bob je trouve ca genial que tu donne des prenoms a tes reptiles moi je ne me casse pas la tete ils en n'ont pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi c'est mon gros male elaphe qui s'apelle BOB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique tres beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sonder aujourd'hui c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifique animal que tu as là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites