Lutine01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et voici les photos de nos premières naissances de cette année :Les mâles :Les femelles :Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 felicitation tres joli couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont terribles, félicitations Lutine... Je craque pour les deux derniers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jolies tous ce petits mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu peux nous eclairer sur les phases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mâle 1 : bonne question... (vendu)Mâles 2 et 4 : Hight YellowMâle 3 : MacksnowFemelle 1 : Classique très foncée (donnera certainement du black ou s'en rapprochera beaucoup)Femelle 2 : Sunglow (vendue)Femelles 3 et 4 : (hight yellow (vendues)Femelles 5 et 6 : Macksnow Jungle (je pense que je vais les garder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi je pris pour que le 1 vire au macksnow.... Il s'éclaicit petit a petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici 2 petites femelles Macksnow nées hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu incub sur sphaigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui, j'ai essayé sphaigne et vermiculite et franchement je préfère la sphaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 naissance de ce matin :Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Juste 2 petites photos d'une petite beauté qui est née dernièrement et que je me réserve... Je vous présente Cherokee : fille de Dakota (Designer 100% het albi) et Snowball (Macksnow line bred)Vous je ne sais pas mais moi elle me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment magnifique je suis pressé de voir ce que sa donnera en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Terrible cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils sont vraiment magnifiques. Félicitation pour cette belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vraiment magnifique surtout le petite derniere j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites