Lutine01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je vous présente mon petit Rhaco du nom de "Redbull" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 10 mai 2008 une vraie gueule d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickye1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour lui, nous devrions accueillir une femelle sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orias 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vraiment de beaux reptiles les rhaco.. ceux-ci en n'en témoignent pas le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrhaco 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hello hello,je viens d'acquérir 2 femelles ciliatus et j'ai quelques question à ce propos, si cela ne vous dérange pas de m'aider mercielles ont 6 semaines est-ce possible de déterminé déja leurs sexes ? ( car j'ai vu sur pas mal d'articles qu'il faut attendre au mois 5 mois...j'ai un terra qui fait 80*70*50 et je voudrais savoir qand je peux les mettres dedans car là elles sont en faunabox séparement vu que j'ai lu que juvenile cette espèce à des tendance de canibalisme ...et si vous pouvez aussi me donner quelques conseils et astuces ? merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites