tit_nange11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour j'aimerais savoir pour quand va t-il y avoir un concour photo car je suis toute nouvelle et j'aimerais participer a un de cesfameux concours merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bientôt, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vu la saison, on pourrait faire un concours photo de notre plus belle réussite repro par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils vont naitre dans 15 jours les miens j'ai tellement hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur 18 yen a 3 de pourri les autres sont nickels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alors yaura til un nouveau concours au mois de juin ??? j'ai un APN reflex sa va etre mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 amelie a écrit:alors yaura til un nouveau concours au mois de juin ??? j'ai un APN reflex sa va etre mieux ^^ moi aussi, moi aussi, moi aussi ( mercredi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites