buck1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 petit exanth arrivee aujourd hui environ 5 mois 35cm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est de la grosse bébête ça Buck !!!!!!!!!!! tu vas prendre un couple après ? en tout cas , il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui je prendrait une femelle plus tard,j attend deja qu il ce calme car tres agressif pour le moment (normal pour un varan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu lui donne quoi à manger ? et combien de fois par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium671111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anniemal 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe bète, le mien à 3 ans et demi mais je ne sais pas encore très bien comment fonctionne le forum donc mis à part la photo de l'avatar, je ne sais pas comment en mettre d'autre, je m'appelle Annie, je viens de m'inscrire et je vous souhaite le bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour Annie, pourrais-tu faire ta présentation dans la section appropriée s'il te plait, je t'en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 GECKOTTE a écrit:tu lui donne quoi à manger ? et combien de fois par semaine ? pour le moment que des insectes tous les jours et de temps en temps des souries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a taille adultes sa mangent quoi ces petites bouille la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 principalement des insects sinon rongeurs,oeufs,cuisse de grenouilles,coeur de boeuf,poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites