Lutine01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici quelques photos d'un de nos nouveau pensionnaire : Goniurosaurus lichtenfelderi Une de nos plus belles espèces je trouve !!! Dès qu'ils sortent, je vous les prendrais en photo en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tes photos sont toujours aussi sublimes. Magnifique espèce que tu nous montre là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 splendide ça fait plaisir de voir de si jolies photos et de si belles petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annador 0 Posté(e) le 21 mai 2008 superbes tes bestioles tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vrailment magnifique lutine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore son regard il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai qu'elles sont belles tes photos ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites