michotte 0 Posté(e) le 21 mai 2008 VOILA JE VIEN DACHETER UN COUPLE DE GONYOSOMA ET JE FAUDRAI SAVOIR SI C EST VRAI QUE ONT PEUT LEUR DONNER DES OISEAUX? SI QUELQU UN PEUT ME DIRE PLUS SUR CETTE ANNIMAL MERCI8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je sais d'expèrience que certains éleveurs nourissent nombre d'élaphes et autres colubridés au poussin congelé... c'est plus rentable que le rongeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 26 mai 2008 michotte a écrit:VOILA JE VIEN DACHETER UN COUPLE DE GONYOSOMA ET JE FAUDRAI SAVOIR SI C EST VRAI QUE ONT PEUT LEUR DONNER DES OISEAUX?SI QUELQU UN PEUT ME DIRE PLUS SUR CETTE ANNIMAL MERCI8) Merci de ne pas écrire en majuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cocot a écrit:Je sais d'expèrience que certains éleveurs nourissent nombre d'élaphes et autres colubridés au poussin congelé...c'est plus rentable que le rongeur...C'est vrai que cette magnifique couleuvre de type arboricole a une prédominance alimentaire tournée vers les oiseaux (j'ai dit "prédominance" et pas "exclusivité"). Pour rejoindre cocot, le poussin congelé est certes plus rentable mais attention car les volailles sont beaucoup moins nutritives que les rongeurs (sans compter que les selles des serpents sont beaucoup plus odorantes qu'avec des rongeurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michotte 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci a vous de m'avoire repondu , mais jai une triste nouvelle je vien de perdre ma femelle goysoma ? JAI BIEN TEL AU MAGASIN MAIS IL NE FAUT RIEN ATENDRE .MAIS IL ME RESTE LE MAL POUR ME CONSOLER MERCI A VOUS POUR LES RENG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vraiment désolée de l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites