Tywan111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voilà quelques photos... Eublepharis Macularius Mon mâle: 1ere femelle (gravide/elle vient de faire ses œufs): 2eme femelle(vient de faire une série d’œufs, d’où la queue moins grasse qu’il y a quelque temps): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tywan111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rhacodactylus Ciliatus 1ere femelle : 2eme femelle (Mannheim): 3eme femelle (Hamm) (gravide): 4eme femelle (Hamm) (femelle ayant eu la mâchoire cassée --> problèmes de nourrissage): Mon mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tywan111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Teratolepis Fasciata 1ere femelle: 2eme femelle: 3eme femelle: Mon mâle: 1er bébé: 2eme bébé: 3eme bébé: 4eme bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tywan111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les derniers nés: et ces deux là nés aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Que de beau spécimen et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tywan111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super tes petits ! adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 De bien beaux animaux que tu as là, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites