anniemal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour à tous,quelqu'un parmis vous pourrait me dire si je peux dans un terra adéquat maintenir ensemble un exanthématicus mâle et un tupinambis mérianae femelle, tout deux du même âge ?amicalement,annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on ne melange pas les especes tu n est pas dans la bonne section ils ne font pas parti des especes dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Déplacé dans une section plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je ne suis pas un expert de ces deux espèces mais pour m'être un peu renseigner, l'exanthématicus et le merianae, ne cohabitent pas sur le même territoire.donc les paramètres de maintien ne sont pas les mêmes!!!Pour répondre à ta question, hormis le fait qu'ils risquent de se battre, non tu ne peux pas les maintenir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites