zia1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voilà quelques p'tites photos de mes amours avec leurs terras...surtout n'hesitez pas pour vos avis vos conseils..., un truc a rajouter pour le terra...j'ai enlevé le cable rassurez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elles sont magnifiques, superbes bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ca va pas être super oiroginal mais n'y connaissant rien sur cette espèce ben je kiff à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 noway a écrit:Ca va pas être super oiroginal mais n'y connaissant rien sur cette espèce ben je kiff à fond pas besoin d'être original pour être objectif et dire la vérité...naaaaaan et surtout être adorable, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super decor et jolies betes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tr000000p magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les agas c'est juste magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites