doom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ma petite contribution du week end, ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela fera plaisir à certains d'entre vous.un petit scolopendre super vif d'où la qualité médiocre de la photo :un insecte aux couleurs plutôt sympa :et un second scolopendre beaucoup plus grand que le premier :voilà pour ma première contribution "herping" en espérant que les photos vous plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'aime beaucoup ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et moi qui cherche des scolo... superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique cette forme noire de S. cingulata, tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dans les collines de Marseille, juste en face de chez moi, au pic de l'étoile pour ceux qui connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le 2ème scolopendre est vraiment top.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium671111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Superbe tes photos bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites