doom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici une de mes rencontres du mois d'Avril au cours d'une balade sur le port de Carry le Rouet :voilà, en espérant que les photos vous plaisent, je n'aime pas trop les oiseaux en général mais je trouve ceux là magnifiques.Pour info il s'agit de "Morus bassanus" c'est à dire des Fous de Bassan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ses oiseaux sont magnifiques tout commes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour ces superbes photos qui en plus nous donne un petit parfum de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super photos moi j'essayerai de prendre des photos des animaux en vacances !!! je pars sur l'ile do'Oléron et vous partez ou tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et bien moi je ne part pas : faut dira qu'avec le nombre de bêtes que j'ai je me suis un peu condamnée... Quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites