maory11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je vous présente Bamako , je trouves ce lézard splendide est au comportement super intéréssent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Aaah les riopas j'adore aussi mais j'en ai pas encore Mais j'ai du scinque de shneider et à langue bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-mario 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vraiment très beau! Mais les montre-t-il au moins ces jolies couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il a l air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orias 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est vraiment beau ce Riopa !! Et il à l'air bien dodu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Quel beau colori, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites