Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roswen

1er concours !

Messages recommandés

Et c'est qui qu'a gagnééééé ???? Hein ????? C'est quiiiii ? C'est ma Wicky !!!
Je suis si fière que pour vous la présenter je ne résisite pas à vous mettre qq photos de SON coucours . Trop forte, trop belle ma fifille.....

Ouais....un peu coincée sur la photo...mais c'était 2mn avant de commencer !!!

Tu me fais bien envie avec... ce soleil ! monter en tee-shirt au moi de novembre, quel bonheur !
En tout cas, bravo.

tu parles !! J'en ai marre moi de la chaleur !! Ecoutez : c'est bientot Noel et moi, penser au sapin avec 29°C c'est pas possible !! rendeer

Bon, je me plains, mais on est quand meme bien ici !

N'empêche que dès que le temps va se refroidir, ma Wicky elle se sentira quand meme mieux !

Dommage que les concours n'est lieu qu'a cette époque ou il fait si chaud....! Wicky souffre de la chaleur...Imaginez les merveilles qu'elle ferait pendant un concours au mois de janvier !!! LOL !! Laughing

oh tu parles ! faut pas exagerer !! C'est pas le St Georges non plus !! (c'était une reprise Galop 5-6)
Mais bon c'était surtout symbolique, c le 1er concours de dressage organisé par la fédération libanaise !! Il n'y a de place que pour l'obstacle ici ! Alors moi avec mon frison , on me regardait toujours en rigolant....Ce jour là, j'étais tres fiere de leur montrer que c pas parcequ'on saute pas qu'on sait rien faire ! ET TOC !

Félicitations. En bonne voie pour le Saint-Georges en tout cas !
Et bravo pour ce premier concours, il faut un commencement à tout ;-)
Quelle chance d'avoir quand même un peu de soleil (chez moi, glagla et il ne gèle pas encore).

Un tout grand bravo à toutes les deux ... et si tu reviens, ramènes-nous le soleil, STPL ..... Laughingsunny

Petit concours deviendra grand .......