reptile69 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voici mes pti bijoux acquis a villefranche : mon couple de Bairdi (Offert par reptilepassion pour loyaux services) , provenance : colubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont vraiment très beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça fait quelques mois que je m'intéresse à cette espèce, et ces photos ne font que renforcer mon intérêt...vraiment un joli serpent, tout en sobriété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont vraiment magnifique et colubia j'adooore !! j'ai acheter 3 lampro chez eux sans probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci a tous , c'est vrai que c'est une espece que j'adore , et en plus en provenance de Colubia , c'est le top , j'ai 4 betes qui viennent de chez lui , et pas de probleme , il a vraiment des betes superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si c'est pas trop indiscret tu les a payer combien (histoire que je mette des sous de coté)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c est ecrit offert par reptilpassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites