Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeSsNa1

Salon du cheval d'Avignon qui y va ?

Messages recommandés

Moi je avis essayer d'y aller mais je sais pas encore quand. Apparament il n'y aurait pas d'élevage frison d'après ce que j'ai vu sur le site...J'éspère me tromper.

Invité

Cela tombe pendant le concours aux pays bas Sad

Invité
Mélanie23 a écrit:
Moi je avis essayer d'y aller mais je sais pas encore quand. Apparament il n'y aurait pas d'élevage frison d'après ce que j'ai vu sur le site...J'éspère me tromper.

Moi j'y vais le vendredi/samedi....etil y aura des Frisons et Arabo Frisons ! Wink

moi j'y serais vendredi soir et samedi journée et soir aux crinières d'or
s'il y a des membres qui y vont samedi contacter moi en mp on pourrais se faire un petit coucou sur place ce serait cool

Invité
Meiko & moi on part sur 3 jr vue le nb de km a faire...

On part mercredi, on va au salon jeudi et on remonte vendredi

nous aussi klaas noir et moi meme allons au salon d'avignon le jeudi 15, pour nous ca fait pas trop loin on va partir tot et on rentrera un peu tard

Invité

chanceuse...

nous ca nous fait une paire de km quand mm depuis l'alsace ... bon si t'entends un accent alsacien et que tu vois un naine Wink et une grande guigue ... c'est nous lol

Invité
Moi aussi j'y vais!!!!!!!! je pense samedi et dimanche... pas encore très sûre...

Invité

nnous sommes allés mes amis crins noirs et moi au salon d avignon hier et nous avons passés une super journée !!
nous avons vus des frisons mais en fait nous avons + craqués pour les modèles de gens qui étaient là en tant que particulier +que les exposants de frisons que nous n avons pas trouvé très beaux ..
par contre nous avons rencontrés une dame de savoie super sympathique et passionnée avec une jument frisonne pour laquelle j ai eu un coup de coeur je l imaginait bien faire un bébé avec KLAAS (dommage je n avait pas pris mon appareil photo)
c est une jument sans papier mais vraiment belle et bien dans sa tête !!! la dame montait avec une robe de spectacle un peu comme toi alex .... vraiment dommage elle n etait pas a vendre
sinon nous avons bien aimé le salon et nous avons trouvé la selle western que mes amis cherchaient c est une BILLY COOK et plein de choses ... des super shaps !! et j ai craqué pour un gilet noir cow boy et chapeau ..pour aller avec la selle western ce sera sympa ca detend un peu ^pas pour aller avec la selle dressage là on reprend le serieux LaughingLaughing
vraiment super journée avec le beau temps en + mais nous n avons pas pu rester pour le spectacle du soir car chevaux et chiens nous attendaient .... Laughing nous n avions pas la permission du soir Laughing

ps: et un super ballon de jeu avec des poignées pour nos 4 frisons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

klassnoir : c est une jument sans papier mais vraiment belle et bien dans sa tête
!!! la dame montait avec une robe de spectacle un peu comme toi alex
.... vraiment dommage elle n etait pas a vendre

=> la dame avait une robe de princesse avec un magnifique filet... elle se promenait ds les allé avec un super frison ??

Moi c'est l'etalon frison tout seul dans son coin a vendre sur le quel j'ai flashé...

Par contre l'elevage de frison, je ne dirais pas qui par respect !! ma laisser sur ma fin... je voulais visiter leur elevage et bien je ne regrette pas ... mais apres les gouts et les couleur comme on dit... Wink

Sinon de super achat mais malheureusement pas de vrai bon prix et c'est regrettable comparé a equita'lyon...

Mais moi en tout cas je n'ai jamais vu autps de belles betes... et quand je dis betes, je parle pas que des quadripedes.... les bipede hum delicious aussi... miam miam ... je veux y retourner... ici c'est que des paysans.... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffff :P

Sinon des vendeurs surtout sympa.... allez faire un tour du coté du vendeurs de veste en cuir vous ne resisterez pas a Lorenzo le sicilien ... n'es ce pas Meiko.... I love you

Ah et j'oubliais.... Jean francois Pignon je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee

non mais la je fais mon ado.... mais franchement merci a lui pr sa sympathie.... merci pour la photo... je suis aux anges

Ah les filles.... super le spectacle... t'as raté un de ses trucs en le ratant.... j'ai des bribes de video.... je les mets ou ??

Invité

mince sacré weekend !!!! bon galvetto a tout résumé !! c'était vraiment sympa, de beaux chevaux, des gens super sympathique, la garde républicaine un gala des crinières d'or génial... bref que du bonheur xD

oui et puis si vous avez le temps c'est clair aller voir lorenzo le sicilien il est trop marrant ^^

nous aussi on s'est regalé on a vu aussi les marchands de cuir resultats , 2 blousons et un manteau hihi on y retourne demain yesssssssss

Invité
lol les marchands de cuir étaient exellent ouep !!! on a trop rigolé !!!!

Invité
crins noirs => tu l'as payé cash car en fait moi c'etait en 10 fois et je suis financierement dans la *** car il m'on encaisser la CB cash et je voulais savoir si t'as eu une facture... ???

voila ca sent l'arnaque pour moi...

MErci au autres si il on vecu pareil

oui j'ai payé comptant et ils nous ont fait une facture , ils nous ont dit avoir des magasins chez nous avec adresse existante puisque on connaissait alors arnaque ou pas ????? par contre il y en avait plusieurs de marchand de cuir !!!!! nous c'etait en rentrant dans le batiment à gauche et au fond!!!!

Invité
la facture elle est a quel nom.... le stand dans le halle B ??

pas du tout , ce n'etait pas dans le hall B c'etait dans le hall H en face de la petite carriere ou se produisait les attelages, juste après l'entree du salon à droite ou quand tu sors juste avant la sortie à gauche, et si je retrouve la facture je te le dirai en mp, c'est mon mari qui a du la ranger ???

Invité
euh moi ct ds le bat quand tu rentrais ds le salon le 2eme batiment sur ta droite

le 1er etait les chevaux et la carrière avec entraiement la ou il il avait lusitano sport et nous ct celle d'apres...