boacyril 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour à tous,Je vous met quelque photo de mes boasBoa mâleAutre boa mâle[/Boa femelle[URL=http://imageshack.us]1 cpl de boa (queue noir) Mon projet de l'année prochaine faire des boas avec la queue toute noir, si quelqu'un connait ce genre de couleur ou phase ??, me dire ce que c'est ??MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 joli boa j ai une preference pour le premier et les queue noir sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, belles bêtes mais préférence pour ta femelle. Bonne continuation. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 14 juin 2008 magnifiques betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzard31 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu as des serpent splendides Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 De mémoire, et aussi parce que j'ai un mâle de même couleur, tes BCI queues noire sont des BCI colombiens... mais circle back (les dessins du dos se rejoignent pour former des "ronds" clairs). C'est difficile, maintenant, de voir du vrai colombien (queue foncée, dos beige/jaune). Félicitation ! Pour ma part, je trouve qu'il est aussi intéressant (et peut-être plus important) de conserver des animaux "pure souche" que de sortir la phase "qui brille dans le noir".. mais là, c'est personel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi aussi j'ai une grosse préférence pour ton premier mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 JérômeB a écrit:De mémoire, et aussi parce que j'ai un mâle de même couleur, tes BCI queues noire sont des BCI colombiens... mais circle back (les dessins du dos se rejoignent pour former des "ronds" clairs).C'est difficile, maintenant, de voir du vrai colombien (queue foncée, dos beige/jaune). Félicitation ! Pour ma part, je trouve qu'il est aussi intéressant (et peut-être plus important) de conserver des animaux "pure souche" que de sortir la phase "qui brille dans le noir".. mais là, c'est personel. Circle back , ou ça ????? Queue qui brillent dans le noir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Belles bêtes,ton premier mâle ressemble au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites