reptilink1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nom de l' espece:python regiusage du specimen: RCH 2008 nés le 30/04Sexe: 5.5provenance: Ranchingtaille/poids: ---localisation: 13prix: 50e/male , 100e/cpleenvoi: Oui sernam coût varie selon votre localisationanimal soumis au cdc: nonanimal soumis ou non a la reglementation cites: ouiinfos supplementaires: Animaux sélectionnés selon paterns,couleurs etc etcQuelques femelles:Quelques mâles:PAS DE FEMELLE VENDUE SEULE Autres photos sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un petit effort dans l'usage de la Taxonomie? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut,Si ton annonce est toujours d’actualité fait le nous savoir.Au-delà de 30 jours sans mouvement sur ton post ton annonce est automatiquement mise à la corbeille.Si tu veux qu’elle reparaisse dans les annonces du forum nous nous chargerons de la remettre à ça place.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui toujours d'actualité.. Raf est de retour ??? je croyais tu avais disparu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ok je déplace. Je suis de retour j'ai enfin aménagé dans la maison, le temps d'avoir le net etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites