Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia1111

Concours de Juin "photos d'été"

Messages recommandés

Voilà enfin le concours de Juin "concours d'été"!! cheers



Comme les beaux jours commence doucement a arrivés et le soleil pointe doucement le bout de son nez,
Je vous propose de mettre en valeur vos bêtes a travers des photos insolites d'été ( photos hors terra sous un rayon de soleil ou avec un effet couché de soleil... )
Vous avez un mois a compté de la date du post alors tous à vos objectifs!!!
Une seule photo par membre est acceptée, elle pourra être retouchée
Une semaine avant la cloture du concours un autre post sera ouvert ou vous pourrez vôter pour la photo de votre choix.

( Attention ne forcé pas votre animal pour obtenir un bon cliché Wink )

Bonne chance

Zia


pour toute question vous pouvez me contacter ainsi qu'un membre de l'equipe NAC

poster vos photos à la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est question de la retouche effectuée. Je ne vois pas trop en quoi la retouche te dérange tant, ca change justement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas que ca me derange mais une personne comme toi qui touche en ordi va faire une super photo et un blaireau comme moi va rien faire un truc pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout certain(es) vont preferés ta photo justement parce qu'elle est n'est pas retouchée mais tu aura mis en valeur avec un decor... Wink
n'hesites sutout pas Wink
tu as plus de merites de plus la retouche peut être un simple cadre comme le mienne en bas rien de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETIT RAPPEL pour le concours!


Vous pouvez trouver quelques astuces en ajoutant par exemple un fruit ou un legume, une fleur a côté de votre bête ou le faire s'enrouler a une branche, le sujet est concours d'été donc lachez vous le tout c'est que votre animal soit hors terra ( sans le brusqué bien sur Wink )

Un peu d'imagination et de beaux clichés le tour est joué! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, ma p'tite couleuvre et son pot de nutella I love you
j'ai Edité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Up

Alors vous aviez tous demandez un concours et personne ne poste? Suspect


Allez


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais tout bien fais : inscription, chargement de l'image et copier/coller le lien de l'image No Alors là ... comprends pas ...geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
voici ma petite litoria caerulea
petite sieste sur un tillandsia apres manger.
petite question, une ou plusieur images???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph74:spoton: , je remet donc mon image... je vous assure que c'est la bonne (vous pouvez vérifier, ce n'est pas 2 photos différentes). Désolé, il est en mue donc un peu terne... un peu...

Alors... Steph74 aura-t-il raison de me inexpérience en matière de discution sur les forum geek ? OUI ! ! ! Au passage, très belle bète, même si je ne suis pas grenouille cela ne m'empèche pas d'apprécier. Merci de nous faire partager.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai de la chance : j'ai un couple adorable, calme, pas du tout sur la défencive. Je ne connaissais réellement que les friesei (et la théorie pour les ridleyi et les ssp bleue)... et ça ne me donnait pas trop envie : très speed voir plus au stade juvénile, et vif et énorme sur stade adulte.

Mais là rien à dire, et l'aspect ligné (naturel mais qui ne ce voit pas trop ici) sur un serpent élancé...I love you

Maintenant que j'ai bien intégré la méthode pour les images, je vais pouvoir en poster dans la section adaptée... comme RAF me l'avait demandé il y a... heu... un bon moment.Embarassed
Au fait RAF, ma femelle BCI ne serait pas hypo mais salmon hypo (infos prise à Henin-B). Enfin bon, les phases.. on a parfois l'impression que ces un peu ce que l'on veut pour vendre un animal plus cher. Cela est sûrement dû au manque de traçabilité au niveau des reproducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JérômeB a écrit:
Je dois avouer que j'ai de la chance : j'ai un couple adorable, calme, pas du tout sur la défencise. Je ne connaissais réellement que les friesei (et la théorie pour les ridleyi et les ssp bleue)... et ça ne me donnait pas trop envie : très speed voir plus au stade juvénile, et vif et énorme sur stade adulte.

Mais là rien à dire, et l'aspect ligné (naturel mais qui ne ce voit pas trop ici) sur un serpent élancé...I love you

Maintenant que j'ai bien intégré la méthode pour les images, je vais pouvoir en poster dans la section adaptée... comme RAF me l'avait demandé il y a... heu... un bon moment.Embarassed
Au fait RAF, ma femelle BCI ne serait pas hypo mais salmon hypo (infos prise à Henin-B). Enfin bon, les phases.. on a parfois l'impression que ces un peu ce que l'on veut pour vendre un animal plus cher. Cela est sûrement dû au manque de traçabilité au niveau des reproducteurs.


De quel femelle me parle tu ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est encore temps, j'en profite pour cette photo que j'aime bien...

Une jeune Physi en fuite dans le stock de décos... (Désolé pour la qualitée médiocre de la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JérômeB a écrit:
Juste une question... Où vote-t-on ? Embarassed

désolée je viens de voir ton post et le vôte viens d'être clôturé, veuillez encore m'excuser du retard!!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,mais quand je le sort au soleil il aime bien aller ce ballader dans la menthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...