Anthony.T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je me permet de refaire par la même occasion un peu de pub pour mon site http://incaudavenenum.e-monsite.com/Petit rappel: Toutes les photos ont bien été prises en Guyane Française et tous les specimens sont restés dans leurs milieux naturels. Anthony.TUn petit mix de ce que j'ai pu rencontrerSpecimen aux l'Iles du Salutet d'autres picsSpecimen 2Specimen 3Specimen 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un grand merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très belle photos merci de nous en faire profité.voila un endroit ou je n'irai pas beaucoup trop d'araignée a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Même les fourmis sont belles là_bas !!!Vraiment de magnifiques photos !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça donne envie...!!! un gros coup de coeur sur la photo de la mygale avec la guêpe solitaire, un sacré cliché, j'ai déjà eu l'occasion d'observer les deux animaux séparément, mais là, tomber sur "la" confrontation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites