reptilman111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Donc pour commencer je dirais que c'était la première fois que j'allais a cette bourse,franchement j'ai bien aimer c'etait cool j'ai passer un très bon week end,et j'ai bien aimer aussi le samedi avec la reunion des 5h théorique comptant pour le cdc.Bon voila les photos de mes acquisitions.Boa hog island python brongersmai 100% Het. Albinos T+ Male Python Brongersmai 100% Hhet. Albinos T+Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, tes serpents sont magnifiques.J'étais aussi à henin-beaumont et j'exposais avec Ophidien dans le petit hall.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les Brongersmai sont vraiment superbes ... ça donne envie!!! mais va falloir que j'attende de rentrer d'Espagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci oui ils sont jolie mais ils sont asser timide domage qu'il ne sorte pratiquement jamais de leur cachette.Mais bon ces pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaphesebci68160 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Y'en a qui se fond plaizir dit donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites