Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyrah

Salon du cheval à Ciney en Belgique

Messages recommandés

Voilà, je viens d'avoir l'info au jumping de Liège le we dernier : le salon se déroulera du 1 au 3 mai 2009 au Ciney Expo.

Je ne connais pas du tout ce salon : est-ce un salon important ?

Dans notre région, il y en a aussi (Tournai et Mouscron) mais même pas la peine d'en parler : pas de matériel ou très peu et toujours la même chose, quelques petites démos de manèges environnants, et alors des chevaux à vendre ???? mais d'une qualité ????? et d'une propreté ????? et d'une maigreur pour certains ??? ou alors des petits ânes ou autres poneys avec des pieds aussi longs que leurs jambes ???? ..... A FAIRE PEUR !!!! Brouuuuuuuwwww, j'en ai encore des frissons. Twisted Evil

Par contre des stands de boissons et de "bouffe", çà ne manque pas !

Je n'y vais d'ailleurs jamais plus ... suis dégoûtée !!!

effectivement , je suis allée à Mouscron il y a pas mal de temps déjà et ce n'était pas le top, et il n'y avait même pas de frison !

bidou a écrit:
effectivement , je suis allée à Mouscron il y a pas mal de temps déjà et ce n'était pas le top, et il n'y avait même pas de frison !

La dame qui a un étalon chez nous y présente son cheval quelquefois mais çà ne dure que quelques minutes parce qu'il ne sait presque rien faire en piste, il est surtout sorti en balade.

Ce sont des français qui organisent cet expo, les gens de la région ayant trop de difficultés à louer le hall : c'est fou çà non ???? pareil pour les expos de chiens, chats et motos !!!! A mon avis, c'est une question de gros sous ... toujours la même chose !

Le salon du cheval de Ciney, nous y allons demain avec des amis Very Happy on y passera la journée.
Je ne vais pas oublier mon appareil photo cette fois Laughing