Ratsnake111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je confirme, très très belle galerie photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et la baniére..... T'as vu comme elle est bien faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben oui dis-donc, un pro ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sympa la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci messieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Comment on fait pour lui donner des tof. On sait jamais si une des miennes lui plait c'est avec plaisir que je lui donne (regarde celle de mon annonce, la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bear a écrit:Comment on fait pour lui donner des tof.On sait jamais si une des miennes lui plait c'est avec plaisir que je lui donne (regarde celle de mon annonce, la première) Salut bear, D'abord, merci pour ta proposition. En théorie, nous ne postons que les bêtes de nos membres.... Malgrés tout, si tu ne veux pas t'inscrire pour X raison, tu peux toujours m'envoyer tes photos par MP via Nac Annonce. Compte sur moi pour y preter une grande attention. (Et ton pseudo sera malgrés tout inscrit sur le site.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Si seulement tu savais le nombre de forum ou je suis inscrit , je vais allez faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites