Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limitedseadoo03

2ème edition SALON-BOURSE DES NAC EN ALSACE

Messages recommandés

En voilà une chose qu'elle est bonne (j'avais un trou en octobre coté bourse donc c cool ça le comblera)

Conférences/débats pendant le salon. Les conférences auront lieu deux fois par jour à 10h30 et 16h00.

-Le samedi matin : «les tortues de la préhistoire à nos jours »,
-Le dimanche matin : « Le maintien et la reproduction des serpents exotiques »,
-Le dimanche « La législation concernant les animaux de terrariophilie : décrets et lois actuelles ».

En fonction du temps restant après les interventions du matin ou de l’après midi nous réitérons les conférences déjà exposées.

.

ca va pas recommencer ! tes amis du repto terra club te l'on surement dit ...
au cas, ou , c 'est moi et rien que moi comme indiqué sur le site si cela et tellement important ...

Oula calme toi simple question.

Mais ami du RTC comme tu dit je leurs ai meme pas demander suis assez grand pour me débrouillé seul.

Si tu a des souci avec le RTC ça me regarde pas.

limitedseadoo a écrit:
oh pas autant qu' à la bourse du rtc !

doucement sur tes propos stp on t'as juste demandé si il y aurrais beaucoup d'exposants c tout on s'en fout k'il y en ai plus ou moins que à la bourse d'illkirch.

si ca te fait chier de repondre au question pas besoin de mettre une annonces c pas en répondent de cette façon que tu va attirée du monde

excuse moi alors j'ai crue que tu l'avais mal prie vue que tu reparler de l'autre club encore toute mes excuse es ce que les expo reptils seront la les deux jour de l'expo?

salut. pourrais tu me donner la liste des exposant stp. enfin surtout en sauriens... Very Happy

• Créer...