limitedseadoo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 les 18 et 19 octobre ! pour tous renseigenemts : www.salon-des-nac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 12 août 2008 En voilà une chose qu'elle est bonne (j'avais un trou en octobre coté bourse donc c cool ça le comblera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 18 août 2008 l'affiche du salon ![img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qui sont les organisateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Conférences/débats pendant le salon. Les conférences auront lieu deux fois par jour à 10h30 et 16h00. -Le samedi matin : «les tortues de la préhistoire à nos jours », -Le dimanche matin : « Le maintien et la reproduction des serpents exotiques », -Le dimanche « La législation concernant les animaux de terrariophilie : décrets et lois actuelles ». En fonction du temps restant après les interventions du matin ou de l’après midi nous réitérons les conférences déjà exposées. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 RAF a écrit:Qui sont les organisateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca va pas recommencer ! tes amis du repto terra club te l'on surement dit ... au cas, ou , c 'est moi et rien que moi comme indiqué sur le site si cela et tellement important ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oula calme toi simple question. Mais ami du RTC comme tu dit je leurs ai meme pas demander suis assez grand pour me débrouillé seul. Si tu a des souci avec le RTC ça me regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est plutot eux qui ont des pb avec moi ... mais bon affaire réglé comme tu dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça j'en ai aucune idée et ça me regarde nullement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il y aura beaucoup d'exposant serpent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oh pas autant qu' à la bourse du rtc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 limitedseadoo a écrit:c'est plutot eux qui ont des pb avec moi ... mais bon affaire réglé comme tu dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 limitedseadoo a écrit:oh pas autant qu' à la bourse du rtc ! doucement sur tes propos stp on t'as juste demandé si il y aurrais beaucoup d'exposants c tout on s'en fout k'il y en ai plus ou moins que à la bourse d'illkirch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 si ca te fait chier de repondre au question pas besoin de mettre une annonces c pas en répondent de cette façon que tu va attirée du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ?? ben j'ai repondu ! c'est n'importe quoi ça ! si tu pensais que c'était ironique tans pis pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 excuse moi alors j'ai crue que tu l'avais mal prie vue que tu reparler de l'autre club encore toute mes excuse es ce que les expo reptils seront la les deux jour de l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui bien sur trés cher gaelle , et tu viendra me voir je te ferai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je veut bien mais je ne c pas quelle tete tu as lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu me trouvera dejà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pas sure si je passe mon temps le nez sur les tables envoie ta photo par mp sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu me vois sur le poste du concours "vos animaux et vous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok trouver ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Si ce post continu à servir de règlement de compte je le lock ou le supprime simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c bon il n'y a plus de souci aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tywan111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut. pourrais tu me donner la liste des exposant stp. enfin surtout en sauriens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites