noway01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Allez juste pour le fun et la beauté des bêtes voici une de mes deux femelles Hymenopus coronatus (acheté avec satisfaction à Marianne): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elles sont toutes les deux trés belles, et la mante, et la photo... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est sur que c'est très beau comme insecte et super à observer...Je viens de me rendre compte que la tagg était un peu...raté (2007 au lieu de 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aller quelques photo supplémentaires peut etre? une fiche rapide? température, maintien en quelques mots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quel merveille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites