Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noway01

Boa constrictor

Messages recommandés

Voici les images d'un boa de 4 ans (pour 1m60) que j'ai recueilli dernièrement. Il a été assez méchamment blessé (je penche pour une brulure...peut être un tapis ou un cable chauffant) mais il est en bonne santé, se nourrit bien et est très gentil.

J'espère juste que les blessures (très inesthétiques) partiront progressivement avec les mues...

On voit très bien les blessures sur le dos de la bête

Après un début de vie apparemment difficile, ce gentil boa aura enfin droit à une vie paisible. Espérons que le marquage de ses blessures disparaissent ou s'atténuent.
Merci Nono pour ces photos.

Bonne petite nouvelle, mis à part le fait qu'il s'alimente très bien et a un comportement très normal, il vient juste de me faire sa première mue (à domicile hein bien sur, il en a surement déjà fait d'autres en 4 ans d'existence Razz )

Jolie boa drunken , espéront qu'il ce remet de ces blessures inesthétiques

bonne continuation pour la suite

Noway, normalement (selon la gravité des blessure) celà peut disparaitrre complètement avec les mues, et surtout pour des brûlures.
Mon petit mâle avait de petites brûlures quand je l'ai acheté (en plus d'être sous alimanté). Mais avec un peu de Biafine detemps en temps et des mues régulières : plus rien cheers

Moi, c'était le premier animal "au peu abimé" que je prenais et je ne le regrette pas ! Malgrès ce que beaucoup pensent (et beaucoup ne cherchent pas à savoir), il y a quelque chose avec les animaux qu'il a fallu saigner qu'il n'y a pas avec les autres.
Je constate que c'est de seul des mes Boa constrictor qui se laisse totalement faire lors des soins (si c'est moi ou ma femme). C'est également le seul qui vient à la vitre lorsque l'on arrive dans son espace visuel. Le must, c'est de pouvoir le prendre à la main quand il a fini de manger pour le remettre dans son terra !

Alors, pas de problèmes pour la suite , cest que du I love you

• Créer...