gudule11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, voici quelques photos de mes bètes ! Ma Boa constrictor imperator de phase colombienne, quand je l'ai eu : toujours elle quelques temps plus tard !!! maintenant mon couple de Pantherophis guttata guttata, la femelle est une snow ligné et le mâle est un albinos okeetee : et pour finir mon couple de Python regius, mon mâle : ma femelle : mon couple : A bientôt ! Gudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo12631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boacyril 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tres jolie tes animaux mais une préférence pour ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BCI "colombien" et Je suis fan des Boa constrictor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jolie spécimen . Juste un détail Colombien n'ezst pas une phase met plus une question de localité J'ai crée un post dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 classe ton elaphe snow ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres joli ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gudule11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à tous pour eux ! Merci Raf de préciser pour la phase qui n'en n'est pas une ! j'ai pas fais attention en tapant ! A plus ! Gudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbes betes!j'adore tes pantherophis , belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites