jeff8607 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici le lien vers le forum Zanimaux. Il s'agit d'un forum de don et d'échange d'animaux ou de matériel. Vous trouverez aussi une section covoiturage afin d'organiser des transport pour ramener nos petits protégés ou du matériel. Le tout est gratuit biensur http://zanimaux.forumactif.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne idee de forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu post dans la section partenaire . Je ne voit pas le lien de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff8607 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je n'ai pas encore fait de section partenaire, c'est pour celà. Le forum n'a que deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tien moi au jus parce que la règle veut que l'échange soit fait. Par principe et respect pour les autres je ne peut pas faire d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites