amelie4511 0 Posté(e) le 1 août 2008 coucou pour les fans de norvégiens voici mes parents qui m'ont fait un super cadeau pour mon anniversaire ! Elle s'apelle Daytona !! qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 août 2008 Magnifique elle a l'air bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 1 août 2008 non c'est une vrai boule a connerie !! oups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quel âge a t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell111 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est pour un molure !!! Mais non, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Trop trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle a 4 mois ^^ et non elle ne convient pas aux molures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites