Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARILYN06

qui connait Serge Lebrun

Messages recommandés

j ai quelqu un qui habite en france qui me pose des questions sur se monsieur
moi je ne le connait pas, il vend des chevaux de plein papier assez bon marché, il dit qu il est juge de dressage et qu il fait de l étologie!

qui le connait?

merci
marilyn

Hello!

Moi, je connais... Twisted Evil

Et je dirais... "méfiance"... Rolling Eyes

Si je peux aider quelqu'un par mes avis, merci de me contacter par mp... Wink

Biiizzz

Je connais aussi...J'ai jamais eu affaire à lui personnellement mais une de mes amies oui...Et comme dit Harmonie...Méfiance...

alors moi je voudrai qu'on m'explique parce que ce faire une idée soit même c'est enrichissant mais laissez des comm en disant "mouai mefiance".... Sad

cependant son site est clair, et j'aime sa perception des choses, je suis de l'avis de ce monsieur maintenant expliquez moi (par MP) si vous voulez qui il est!!

mais que je n'aimerai pas qu'on dise ça sur moi...

Je te rejoins complètement Zazou. Autant être factuelle ou ne rien dire que rester évasive, surtout de façon si péjorative.

le site est stricte mais bon cela ne prouve rien,la chose qui m'étonne c'est"maitre d'éthologie",je ne savais pas que cela existait...
cela serait interessant de connaitre son parcours ,car ou j'ai mal lu ou cela n'est indiqué nul part

en même temps un maître d'éthologie quand on sait que l'éthologie est la science du comportement...

en gros les "maitres", (je mets ce mot entre guillement car il me fai rire royalement bref ne pas polémiquer...), il scrute et essaye de refaire bref

maintenant éthologue rime avec maitre cheval moi je trouve pas...
entre pat parelli et nuno olivera...

bref tenez moi au courant!!!

Zazou273 et Horanda, chaqu'un à le droit de penser ce qu'il veux... Il me semble que ce forum
est fait pour partager nos point de vue...Sur ce post une question à
été posé...Nous sommes donc tout à fait dans nos droit pour dire ce que
nous pensons de ce Monsieur...Après comme je l'es dit, je n'est pas eu
directement affaire à lui mais ma meilleur amie oui...Je partage donc
mon avis, c'est tout, car il est difficile de ce faire une idée de
quelqu'un simplement en visitant sont site...

bon alors exuse moi mais au contraire au niveau des avis cf mon premier comm'

par contre quand on met un comm où les gens ont besoin de plus on le met c'est tout

faut pas prendre la mouche Sad ça sert à rien moi je suis pour tous les avis mais il faut les arguments vila ^^ c'est tout

Bein, justement pour ne pas descendre ce Monsieur, je n'en dit pas plus...C'est pour çà que je dit juste...Méfiance

Coucou! Wink

Bon, ben, puisque cette histoire a l'air d'en intéresser plusieurs parmi vous, je vous conseille d'aller voir le post ouvert sur le forum "horsespassion.fr" au sujet de ce monsieur...
Le titre de ce post s'intitule "Qui connait ce vendeur de PRE en Belgique?"... pale

Moi, j'ai préféré ne rien écrire "en public" car j'estime que ça ne se fait pas, mais il y a des gens qui ne se gênent pas car ils ont eu à faire à lui et c'est loiiiiiiin d'être joli - joliii... affraid

Comment est-ce possible???????!!!!!!!!!!!!!

on ne peut pas être d'accord sur tout, chacun a ses idées, ses convictions, et on est tous différent !
voilà pourquoi même si on est d'accord sur un sujet on ne l'est pas forcément sur un autre.
chacun a eu ses expériences, plus ou moins bonnes, on est surement au courant des trucs que les autres ne savent pas et vice versa...
c'est ce qui fait la richesse de chacun d'entre nous.

je ne connais pas ce MR... mais c'est vrai que pour les avis (surtt negatif) au sujet de qq1 vaut mieux le faire en MP... n'oubliez pas que les membres du forum sont tenu a certaines regles... et ca serait dommage que le forum ai des problemes pour ce genre de trucs...

donc ej comprend tt a fait les personnes qui ne veulenbt pas en dire plus en "direct"