amelie4511 0 Posté(e) le 7 août 2008 je vous presente DESPERADOS mon petit male !! soit amelanistique soit reverse okeetee ? on ne sait pas encore !! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeheureux05 0 Posté(e) le 17 août 2008 slt, il est super. en ce qui me concerne je dirais 1 reverse okeetee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mignon tous plein il a quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je ne pense pas que c'est soit un okeetee reverse a moins que c'est soit mes yeux qui fatiguent? peut-être lol en tout cas très joli ton tit desperados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 24 août 2008 enfait je l'ai recuperé car il était mal nourri !!! il a pas loin de 2 ans mais non pour reconfirmation oui soit un okeetee reverse soit un amela !!!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Très très joli en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites