BCID11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sachant que je fabrique des terra a la demande (sous devis)je vous presente la derniere batterie fabriqué pour une amie pour ses 4 couple de gecko.200x55x50 quant pensez vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est trop sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu as des prix pour tes terras? Tu as mis une petite annonce? Car je suis certain que beaucoup de gens aimeraient avoir ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui biensûr je fabrique des terra et j'ai ls prix avec moi c'est sur demande a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je fait mes terra de plus ou moins la même manière avec les même matériaux c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sacrée boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tout pareil, je fais mes batteries en osb sur ce modèle là. Tu connais Joêl de "France et Joêl"? Si tu veux je te file le lien (je le mets pas d'office pas que tu penses que j'essaie de te casser le coup) mais sérieux tu pourrais apprécier sa technique et probablement cela te donnerait des idées pour la suite (moi il m'a drôlement inspiré j'ai eu la chance d'aller chez lui...c'est grave comme c'est beau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi je veut bien le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidi01 0 Posté(e) le 29 août 2008 interessant, tres interessant même, en plus tu habites la region parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 RAF a écrit:Moi je veut bien le lien rooh t'abuses là Raf: /ventes-materiels-livres-etc-f18/terras-jogona-de-france-et-joel--t4016.htm#25956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzard31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orias 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rien de tel pour des geckos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites