BCID11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Installation pour mes mygales je n'est malheureusement plus rien actuelement car je suis depuis 3 semaines Papa d'une petites manon et je n'avais donc plus la place et j'ai du choisir donc biensûr vou me comprenez je supose enfin voici mes installtionsPour les jeunes adultes et adultes. Pour mes petits protégé. Cordialement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop geniale j'espere voir la petite manon un jour =) !!! bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 On comprend tout à fait ton choix. Tu avais là de très jolies installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 août 2008 Félicitation heureux papa. Belle install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu es un super papa alors, sacrée choix parce que sacrifier une passion c'est dur...mais je suis sur que d'ici la petite Manon aura grandis et sera elle aussi "passionnée" c'est dans les gènes ça Tes install' étaient sublimes... c'est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites