Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noway01

Sondage pour tous: création de T-Shirt pour NAC ou non?

Messages recommandés

Chers membres de NAC Annonce,

Afin d'offrir toujours plus de qualité et de sérieux sur NAC Annonce, nous étudions actuellement la possibilité de réaliser des T-Shirts à l'effigie du forum.
Ces T-Shirts permettraient d'accroitre encore la réputation de NAC par le biai d'une publicité originale et, il faut bien le dire, assez unique pour ce genre de forum mais ils permettraient aussi de pouvoir nous identifier plus facilement lors des bourses et autres rencontres terrariophiles.

Toutefois, avant de se lancer dans ce grand projet nous nous devons de réfléchir à pas mal de choses, la première de celle-ci étant de savoir si le projet intéresserait suffisement de membres pour qu'il soit viable (inutile de se leurrer la réalisation de supports de ce genre a un coût réel).

C'est pourquoi nous souhaiterions connaître votre position sur cette idée de T-Shirt: pensez-vous que ce soit une bonne idée et souhaiteriez-vous le cas échéant faire l'acquisition d'un de ces T-Shirts?

C'est l'objet du petit sondage que nous vous proposons dans ce même post.

POur vous donnet une idée de ce que pourrait représenter ce T-Shirt, voici un aperçu du premier projet (réalisé entièrement sous photoshop et par principe de montage: chaque élement est à l'origine issu d'une image et réintroduit dans la création pour composer cette sorte de "fresque" finale).

Cela n'a pour but que de vous donner un apreçu de ce que serait le logo représentatif de NAC mais il peut être amené à être modifié si la faisablité était compromise (trop cher, trop "diffus",...)

LA VERSION SUR FOND TRANSPARENT:

LA VERSION ILLUSTRANT LE RENDU SUR T-SHIRT NOIR:

LA VERSION ILLUSTRANT LE RENDU SUR T-SHIRT BLANC:

Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage et de laisser vos avis, de cette manière nous pourrons choisir de continuer ou pas ce prjet et inscrirons encore d'avantage NAC Annoce dans la lignée de sites sérieux et professionnels.

A précisé également que nous ne ferons bien évidement aucun bénéfice sur les tee-shirts.

Chacun payera le prix fournisseur.

Nous mettrons si le projet abouti les factures en ligne. Wink

Travaillant avec un fournisseurs de teeshirts, je connais un peu les pris de ceux ci .

Le logo n'est pas approprié trop de couleurs, un logo simple avec un minimun de 3 couleur suffirai amplement et ne reviendrai pas trop cher Wink

POUR POUR POUR ARCHIS POUR!!! bouncebouncebounce
Super idée et en noir pour moi...
Bon par contre faudra pas me demander de le porter tous les jours hein, même si j'bosse là Razz
Ou un special avec decolté LaughingWink

Pour être franc , je ne sais pas si j'en achèterai un (cela dépendra du prix) , mais l'idée est bonne et j'espère qu'elle y verra le jour. Le logo sur fond noir est terrible. Bravo Noway

• Créer...