Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel47

mes deux gecko leopard on une queue tres fine

Messages recommandés

bonjour
voila mes deux gecko leopard femelle qui sont née au moi de mai on une queue tres fine pourtant elle mange très bien et elle on leurs calcium que j achete en pharmacie donc j aurais voulu savoir si c est parce que elle sont en pleine croissance donc elle feront leurs reverse de graisse plus tard ou c est un soucis avec les grillions
si vous avez des conseils a me donner n hesitez pas parce que ca m inquiete merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jardinier +1
Rien ne vaut une petite photo...
Sinon au niveau comportement tout se passe bien elles sont actives (comme peuvent l'être des EM bien sûr)?
Les crottes sont bien formées, pas liquides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo de mes filles pour les selles elles sont semi dure avec du liquide autour j ai mis du lino pour pouvoir vérifier
sinon j ai du supplément electrod3ize de marque exo terra est ce que je peux leurs en donner ?



/>/>
ps:elle chasse se promene le soir mais je m inquiète voila merci d avance pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un gros gros probleme la.
soit elle ont un truc qui coince, soit un parasites, soit les deux.
enfin bref véto sans hésiter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d apeller tous les veto de ma ville et aucun ne s occupe des reptiles le plus pret et a une heure de chez moi et je n ai pas de moyen de locomotion mais depuis que je l ai ai acheter elle on une queue fine leurs terra est propre je le nettoie toutes les semaines est ce que ca pourrais etre autre chose qu un parasite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je crois que le jardinier à raison, car même si ce n'était pas un parasite il y a quand même un problème. Le fait de ne pas réussir à faire de reserves de graisse pour un eublepharis ça veut dire à court ou moyen terme la mort. En plus, on voit clairement sur tes photos que les pattes aussi sont très maigres. La consultation n'est malheureusement pas une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de voir pour un véto sur la Belgique.

Je chercherais pour toi de mon côté et te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...