aidi01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Male femelle les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 28 août 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidi01 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est pas ma tasse de thé mais ça a quand même une sacré gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidi01 0 Posté(e) le 29 août 2008 t'y frotte pas trop, tu risquerais d'aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je sais...C'est ça le pire! Mais si je devais taper dans de l'arachnide ce serait sur de la mygale que je craquerais, notament le genre avicularia... Mais on s'égare. En attendant d'autres photos, bonne continuation... cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbe couple et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidi01 0 Posté(e) le 31 août 2008 les mygales j'aime bien ,mais pas pour moi, c'est très beau chez les autres merci valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites