aidi01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je vais en faire hurler plus d'un, je n'ai que des plantes naturelles dans mon terrarium, mais pas n'importe lesquelles...elles vivent dans le meme environnement que les scorpions tropicaux que j'y maintiens, je vous présente donc mon nepentharium...(les nepenthes sont des plantes carnivores)Il a changé depuis, mais j'ai pas de photos recentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 28 août 2008 je ne hurles pas pour deux raisons:1. je ne m'y connais guère en scorpions2. les plantes naturelles c'est toujours mieux même si en Europe on reste frileux sur ce sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aaaaaah les plantes ( nan j'rigole j'ai aussi du naturel ) par contre les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidi01 0 Posté(e) le 29 août 2008 on m'avait dit, que les plantes carnivores etaient parfaitement incompatibles avec les scorpions...conneries! elles proviennent du même pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Heureusement la terrariophilie est un domaine où beaucoup reste à inventer... Vive les plantes naturelles! Vraiment une installation sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidi01 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci! surtout tres dur a maintenir les nepenthes mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est magnifique !!! mais je n'ai pas vu les scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidi01 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils sont section photo d'arachnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sympa tes Nepenthes....Il y a une époque j'avais pas mal de plantes carnivores. Nepenthes, Drosera , Dionae.... C'était le jardin des plantes tout un moment chez moi. Là je n'ai plus grand chose mais je garde encore quelques souvenirs de mon passage sur les forums de plantes (notamment une Nepenthes et quelques plantes à caudex ) Très beaux Nepentharium en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidi01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah dommage que tu ais arreté! les nepenthes sont ceux avec lesquels j'ai le plus de mal, c'est pour cela que j'en ai peu. je prefere de loin les dionées et les utriculaires, ces dernieres on peut aussi en mettre en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites