Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aidi01

terrarium des scorpions

Messages recommandés

Je vais en faire hurler plus d'un, je n'ai que des plantes naturelles dans mon terrarium, mais pas n'importe lesquelles...elles vivent dans le meme environnement que les scorpions tropicaux que j'y maintiens, je vous présente donc mon nepentharium...(les nepenthes sont des plantes carnivores)
Il a changé depuis, mais j'ai pas de photos recentes...

je ne hurles pas pour deux raisons:
1. je ne m'y connais guère en scorpions
2. les plantes naturelles c'est toujours mieux même si en Europe on reste frileux sur ce sujet là

Aaaaaah les plantes Evil or Very Mad ( nan j'rigole j'ai aussi du naturel RazzWink )

par contre les bêtes

on m'avait dit, que les plantes carnivores etaient parfaitement incompatibles avec les scorpions...conneries! elles proviennent du même pays Laughing

Heureusement la terrariophilie est un domaine où beaucoup reste à inventer...
Vive les plantes naturelles!
Vraiment une installation sympa.

merci! surtout tres dur a maintenir les nepenthes affraid mais c'est tellement beau drunken

Sympa tes Nepenthes....Il y a une époque j'avais pas mal de plantes carnivores. Nepenthes, Drosera , Dionae....

C'était le jardin des plantes tout un moment chez moi. Là je n'ai plus grand chose mais je garde encore quelques souvenirs de mon passage sur les forums de plantes (notamment une Nepenthes et quelques plantes à caudex Razz )

Très beaux Nepentharium en tous cas Cool

ah dommage que tu ais arreté!
les nepenthes sont ceux avec lesquels j'ai le plus de mal, c'est pour cela que j'en ai peu. je prefere de loin les dionées et les utriculaires, ces dernieres on peut aussi en mettre en terra Smile

• Créer...