cocot1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Un quizz amphibien relativement difficile puisque je veux la sous-espèce exacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bah alors personne ne se tente là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel4970 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ambystoma maculatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salamandra salamandra almanzoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bien joue... c'est une sous epsece dont l'air de repartition est tres restreinte, dans le massif montagneux de Gredos en Espagne... j'ai eu la chance de pouvoir l'observer dans son milieu, mais la photo n'est pas de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites