Jeziel Carvalho11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 VENDS ou ECHANGES [/b]- Nom de l'espèce : Orthriophis taeniurus freisei- Nom vernaculiare : Serpent ratier a queue ligné de taiwan- Age du spécimen : 2002- Sexe : Couple- Provenance : Né en captivité- Localisation : Loir et Cher - 41- Prix : 220 €- Envois : Par transporteur agréé ou Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : NON- Animal soumis ou non à réglementation CITES : NON- Infos particulières : Idéal pour débutant[/b]- Nom de l'espèce : Pantherophis guttatus guttatus "snow"- Nom vernaculiare : Serpent des blés- Age du spécimen : 2007- Sexe : Femelle (à vérifier)- Provenance : Né en captivité chez moi- Localisation : Loir et Cher - 41- Prix : 60 €- Envois : Par transporteur agréé ou Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : NON- Animal soumis ou non à réglementation CITES : NON- Infos particulières : Idéal pour débutant- Nom de l'espèce : Pantherophis guttatus guttatus "snow"- Nom vernaculiare : Serpent des blés- Age du spécimen : 2008- Sexe : Mâles et femelles- Provenance : Né en captivité chez moi- Localisation : Loir et Cher - 41- Prix : 45 €- Envois : Par transporteur agréé ou Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : NON- Animal soumis ou non à réglementation CITES : NON- Infos particulières : Idéal pour débutant- Nom de l'espèce : Pantherophis guttatus guttatus "aménalistique"- Nom vernaculiare : Serpent des blés- Age du spécimen : 2008- Sexe : Mâles et femelles- Provenance : Né en captivité chez moi- Localisation : Loir et Cher - 41- Prix : 45 €- Envois : Par transporteur agréé ou Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : NON- Animal soumis ou non à réglementation CITES : NON- Infos particulières : Idéal pour débutant- Nom de l'espèce : Boa constrictor imperator- Nom vernaculiare : Boa constricteur- Age du spécimen : 2001- Sexe : Mâle- Provenance : Né en captivité- Taille / poids : Entre 2 m et 2,50 m- Localisation : Loir et Cher - 41- Prix : 300 €- Envois : Par transporteur agréé ou Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : NON- Animal soumis ou non à réglementation CITES : OUI- Infos particulières : Aucune[/b]- Nom de l'espèce : Python molure bivittatus albinos - Nom vernaculiare : Python molure- Age du spécimen : 2008- Sexe : Mâles et Femelles- Provenance : Né en captivité chez moi- Taille / poids : ?- Localisation : Loir et Cher - 41- Prix : 200 € (a partir de)- Envois : Par transporteur agréé ou Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : OUI- Animal soumis ou non à réglementation CITES : OUI- Infos particulières : Mère hétéro green albinos - Nom de l'espèce : Python molure bivittatus classique "Hétéro green albinos"- Nom vernaculiare : Python molure- Age du spécimen : 2005- Sexe : Femelle- Provenance : Né en captivité- Taille / poids : Environs 3 mètres- Localisation : Loir et Cher - 41- Prix : 400 €- Envois : Par transporteur agréé ou Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : OUI- Animal soumis ou non à réglementation CITES : OUI- Infos particulières : Pour personne experimenté de préférence- Nom de l'espèce : Eunectes notaeus- Nom vernaculiare : Anaconda jaune- Age du spécimen : 1998- Sexe : Femelle- Provenance : Né en captivité- Taille / poids : Entre 2 m et 2,50 m- Localisation : Loir et Cher - 41- Prix : 300 €- Envois : Par transporteur agréé ou Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : NON- Animal soumis ou non à réglementation CITES : OUI- Infos particulières : Pour personne experimenté de préférenceBIENTOT TOUTES LES PHOTOS SUR MON SITE PERSO : WWW.SNAKEANDCO.COMPOUR PLUS D'INFOS : info@snakeandco.com ou 06.67.21.89.95ECHANGE POSSIBLE CONTRE BOAS, PYTHONS OU TORTUES ADULTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites