RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut,Aujourd'hui débute un nouveau concours.Le principe de ce concours est simple il faut posté une photo de vous avec un animal de votre choix.Bien entendu vous est votre animal devait être visible.Ce concours servira également à complété le trombinoscope pour ceux qui n'y sont pas déjà.A vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 comment on fait on l'envoie ici la photo ??? c'est avec nimporte qu'elle animal car cher moi c'est larche de noévoila jespere que j'ai bien fait dite moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon ba moi c'est avec les chevaux d'une amie =) bonne chance tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 amelie a écrit:Bon ba moi c'est avec les chevaux d'une amie =) bonne chance tout le monde waou super chevaux j'adore mais je peux pas les toucher je suis allergique a fond pffff... bravos super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy91111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila , c'est moi et ma grosse dans le jardin !!! votez pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geck Potter01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est moi et mon premier python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors cette photo me vaut bien ....et là c'est avec M.pico et M. chinchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et Roger tes ou ? dans le serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 limitedseadoo a écrit:Et Roger tes ou ? dans le serpent ? oups je n ai pas bien lu sory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 limitedseadoo a écrit:alors cette photo me vaut bien .... et là c'est avec M.pico et M. chinchi ! waou je vois que tu aime les gabon j'en et un de 16 semaine que j'ai elever a la main moi meme et j'ai 8 chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio621 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 julio62 a écrit: julio attention on va te demander comme a moi ou tu ais sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci à tous pour vos participation limitedseadoo je t'es croisé à la bourse de mannheim je savait pas que c'etait toi. Tu à acheté des mastos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 du masto ? dit moi tout , on c'est parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Julio tu as de beaux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non on c'est pas parlé j'etait juste à coté de toi que tu les acheté. Le mec voulait pas te les garder du coup il me les à vendu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 De quel animal parle tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Masto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekkonidae1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j adore cette tof de moi et mes 3 geckos ^^ aller tous le monde regard du meme cote ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'avais bien lu mais c'est quoi des masto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Souris africaine "Mastomys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu parle un vrai bouffon ce type ! j'ai payé et il voulais pas me les garder n'importe quoi ! je l'ai envoyé c... et je suis revenu à la fin pour faire la récupèration de tout ce que j'avais acheté ! et comme j'avais payé il avait pas le choix ! ce que je n'ai pas compris ce qu' il les a pas mise de côté alors qu'elle était dans le carton ?! il a du en refaire un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boacyril 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et me voila avec un de mes boa constrictor impératorPS : Grosse biz à Williboy 91, je savait pas que t'était sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi et mon pogo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel4970 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut Michel4970 on s'est croisé chez Stan l'autre jour The World is not enough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 limitedseadoo a écrit:tu parle un vrai bouffon ce type ! j'ai payé et il voulais pas me les garder n'importe quoi ! je l'ai envoyé c... et je suis revenu à la fin pour faire la récupèration de tout ce que j'avais acheté ! et comme j'avais payé il avait pas le choix ! ce que je n'ai pas compris ce qu' il les a pas mise de côté alors qu'elle était dans le carton ?! il a du en refaire un ... Quand tu a de l'argent ou quand tes sur de rendre il s'en tape Merci à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Allez puisque Raf me pousse aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ta l'air d'aimé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon on ne me vois pas spécialement mais c'est bien ma main et ma Klara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le règlement du concours veut que le visage apparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 RAF a écrit:Le règlement du concours veut que le visage apparaisseGrrrrr, trop injuste.J'en ferais une ce soir alors avec un de mes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel4970 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 noway a écrit:Salut Michel4970 on s'est croisé chez Stan l'autre jour The World is not enough oui maintenant je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 noway je croyait que tu etait uniquement lezard mais je vois que tu fait dans le serpent,tres beau au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi67 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Me voila moi et mon "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On peut toujours y participer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Biensur plus il y en aura mieux se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je demandais ca car on est en Octobre;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui effectivement mais je ne l'est pas encore annoncer comme fini donc on peut toujours y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aller je me lance a mon tour!!!! Photo effacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour ta participation Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il serait peut être temps de conclure ce concours non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu en a un autre en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nop pas dan l'immédiat c'est juste que c'est finit septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et ben BboyStopher j'espère que tu es en bon terme avec ta ddsv au vue de ta photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et moi j espere surtout que tu sais lire et pas seulement regarder les images mon ami...mele toi un peu de ce qui te regarde ce sera préférable...J'ai l autorisation pour détenir des petit primates, biensûr en ordre de papiers!je suis du coté allemand mon ami;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est bien ce que je disais "j'espère que tu es en bon terme avec la ddsv " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 t as vraiment rien compris toi décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites