RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je le suis ne tkt pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BboyStopher a écrit:je le suis ne tkt pas;)On pourrait se poser la question. Ne te sens pas agressé en permanence car ce n'est que rarement le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 punaise la c'est de la mauvaise fois NOWAY...j'ai expres mis des smylet pour qu on le prenne pas comme une agression..je suis zen....!mais a chaque fois que je poste pour repondre on me dit reste zen et les mec on peut pas prendre ca pour de l agressivité , c'est de la lecture!!!je susi pas en train de crier ou je sais pas quoi!!donc c'est a vous de lire zen.. sans croire que j'écris avec agressivité!!!je répète je susi toujours zen la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les points d'exclamations n'aident pas à la bonne interprétation de tes messages. La lecture c'est aussi une histoire de ponctuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok d accord on va dire ca comme ca.. mais dans les 2 messages plus haut quand j'etais en conversation avec l'autre membres! la ponctuation n'est pas présente... donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sujet clot. Le concours aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites