pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici donc ma famille nombreuse. J'attaques par mes petites félines. Bombay: Ukumi Carmilla Abyssin: V-win Silver Burmese Américain: Claudia Sphynx: Abby Patchouli Bilbao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Histoires de faire un post mis à jour, je vais vous présenter les 6 chatons présents actuellement et en cours de sevrage. Il y a 3 Sphynx (mère: Bilbao) Dracula, Damnation et Demonia et 1 Bombay et 2 Burmese (mère: Claudia) Différence, Darkos et Dionysos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ma petite Creamy dans son "bunker anti-chat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bidibule & Kalinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mon Betta Splendens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Coenobitas Perlatus Roger et Tipère Coenobitas Violascens Chapi, chapo et Alien Coenobitas Clypeatus Jérôme (Le Banner) et Pagounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Apophis Pantherophis Guttatus Creamsicle(3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mes 2 Axolotls: Beluga Cachalot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sacré famille L'arche de Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut tu fait des expositions de chats ? ils sont magnifiques moi jen possede presque 30 des chats !!! mais du persans du norvegiens et du bengal si tu veux allez voir http://reveriedetetiaroa.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah oui? Sympa!! (je vais aller voir ton site) Pour moi, prochainement, exposition de Molsheim et peut-être Orléans, mais ce n'est pas encore sûr. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifiques cheptel, je ne saurais lequel choisir surtout dans la catégorie "chat"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititebilette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites