BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tout droit du Canada de chez Regiusco. voici un petit plat de spaghetti;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont tous à toi ? Que de jolie serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 OUi tous a moi.. merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouah j'en compte bien douze là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Cite moi un peu toute ces phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pewter, Lesser, Pastel, Mojave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Une question ? Tu m'en donne un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol c'est la fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mes félicitations !!!! Tu as choisi de beaux spécimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super beau tes regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est clair qu'il y'a de beaux specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi je veux bien un "spaghetti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites