RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà le concours touche à ça fin. A vos votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 1 christelle8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 2 Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 3 Williboy91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 4 Geck Potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 5 limitedseadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 6 gekkonidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 7 Boacyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 8 Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 9 michel4970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 9 Noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo10 albi67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Deux participant n'ont pas etait mis sur cette liste parce qu'il ne figurer pas sur la photo avec leurs animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Buck pour sa photo des deux barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangeat 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 photos 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekkonidae1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 photo 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour moi albi 67 suriname absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je vote pour buck, pour le mimétisme parfait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stattoo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Photo 8.A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je vote Buck aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vote pour la photo 9. Noway.Parfaite alliance "mystique" entre le personnage et le Python regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kornmuze 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 photo 6 les geckos (tiens donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disonaure 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Photo 7 !!Boacyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzard31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vote Boacyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno38 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi je vote pour la photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemindesdames72 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonsoir la 9 pour moi les autres sonts pas mal aussi cord eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 jardinier +1, ce sera Buck aussi pour moi, le cliche marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je vote pour Noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mince j'avais pas vu ce concours Sinon j'aurais fait pleins d'photos avec mes nounours j'ai un zoo chez moi et je vôte pour Amelie j'aime trop les chevaux et en plus elle est mimie tout plein mais j'ai eu du mal j'aimais bien aussi limitedseadoo, Raf et Christelle08 avec les tchi tchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la 3 car j adore le cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci zia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Encore quelques jours avant la cloture des votes. Il est pas interdit de faire rappliqué du monde pour faire voté pour ça photo J'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 photo 1 for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette0904 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11909319 une demesphotosde cameleon, du moins le bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3802 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 photo 3 , le caly pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph74 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi pour Williboy91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tywan111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je vote pour michel4970 parce que il me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disconnected 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Photo 3 pour moi égallement... Un petit coup par photoshop pour jouer avec les contrastes n'aurait pas été de trop à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je pensais avoir voté mais comme le concours semble toujours ouvert : Buck et Pogo = top photo donc +1 pour Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je clôture officiellement le vote avec la victoire incontestable de Buck!Félicitation à lui, il se retrouve de fait trombinoscopé sur le portail.Encore merci à tous pour votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites