chemindesdames72 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonsoir voici le lien vers un autres forum pour une bonne cause .je fais suivre l'info cord eric EDIT LE JARDINIER contenu non terrariophile et non conforme au règlement. le sujet a édité et les infos supprimé. pour les personnes qui le souhaites, vous pouvez demande a chemindesdames72 en mp le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il faut être inscrit pour voir en quoi consiste le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kornmuze 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Fais nous plutot un bon ptit copier coller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pfffffff je me suis inscrite et présenter et quand je veut voir ceux dont tu parle voila ce que ca me marque Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. c quoi c truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila j'ai reussi a acceder au forum et a signée la pétition cela ma proposer de mettre le lien de la petition sur forum je me permet donc de le faire EDIT LE JARDINIER contenu non terrariophile et non conforme au règlement. le sujet a édité et les infos supprimé. pour les personnes qui le souhaites, vous pouvez demande a chemindesdames72 en mp le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci beaucoup Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 EDIT LE JARDINIER contenu non terrariophile et non conforme au règlement. le sujet a édité et les infos supprimé. pour les personnes qui le souhaites, vous pouvez demande a chemindesdames72 en mp le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites