gaelle6801 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est mort en ce moment le forum que ce passe t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est l'automne, tu peux poster des fiches, faire bouger les sujets... la vie du forum dépend de tous et de son implication personnelle. on peut attendre que les choses se fassent ou y participer et pas besoin d'être dans la team du forum pour cela. si tu es bien sur le forum, tu y participe et ça entraine un bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pourtant on a tous fait les bourses et on devrait avoir plein de choses à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 y'a des projets en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orias 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais c'est clair qu'il y a pas mal de choses à partager sur ce forum.. Je regrette aussi d'y passer peu de temps.. Bon allez, faut y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 comme le dit Noway, des choses sont en cours... surprises, surprises... Déjà, le visuel commence à changer : merci la team design De plus, il ne faut pas hésiter à commenter les posts ! C'est sympa de passer les lire, mais c'est encore plus vivant de les commenter et lancer des discutions qui peuvent déboucher sur d'autres sujets. A vos claviers ! Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gaelle68 a écrit:c'est mort en ce moment le forum que ce passe t'il ? Bah lance un sujet gaelle68 ! c'est vrai que ca fait 2 3 jours que je suis là, et c'est un peu vide. allez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai prévu de vous mettre quelques tofs de mes animaux et par la meme occasion de mes acquisitions d'Illkirsh mais comme je suis pas une star du PC j'attends l'aide du fiston ... ( D'ailleurs les tofs sont dans son PC ... MDR ) Allez ne flippez pas , , il est d'enfer ce forum .... Un grand bravo à tous ceux qui le font vivre ... Amicalement Shivshankar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca fait bien plaisir de voir des membres récent qui cherche autre chose que des annonces, n'hésitez pas à proposer vos idées ou lancer des sujets ce forum est un forum communautaire où tout le monde peut ajouter un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 noway a écrit:Ca fait bien plaisir de voir des membres récent qui cherche autre chose que des annonces, n'hésitez pas à proposer vos idées ou lancer des sujets ce forum est un forum communautaire où tout le monde peut ajouter un petit quelque chose un concours de tee-shirt mouillé? C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca m'étonnes même pas de toi ca..Allez pour ton plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci mon NONO!!!Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ratsnake a écrit: un concours de tee-shirt mouillé? C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Citation : Merci mon NONO!!!Qui dit mieux?je propose ça;ou ça, pour ceux qui connaissent Nancy Botwin, dans la série weedsmon premier message sur le forum après ma présentation.... je vais passer pour un obsédé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites