Lutine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voici notre petite femelle BCI Anerythristic made in REPTILINK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzard31 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Magnifique quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Décidément, tu n'as que de belles bêtes. Quand tu feras des repros, pense à moi et je te prendrai des petits. Coninue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 RAF a écrit:Magnifique quel age ?Elle est toute jeunette, 2 ou 3 mois seulement : c'est une crevette Pour la repro j'ai encore pas mal de temps mais cela me permettra de lui trouver un mâle digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je posterai ma femelle quand j'aurai réglé mais souci de numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 magnifique ta petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qu'est ce qu'elle est belle, rien à dire, forme très intéressante, spécimen très peu moucheté, rien à dire, une très belle bête (enlève le mode noir et blanc la prochaine fois lol)vivement de nouvelles photos de la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites