Lutine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voici un cadeau sublime que m'a fait mon chéri : ma petite femelle BCI Hypo Salmon nommée "Kiara"Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Rhooo si seulement ma femme pouvait me faire les mêmes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ralala magnifique Je vient de faire l'acquisition d'un très jolie salmon je vous le montrerai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vraiment une trè belle bête. Je suis un admirateur des bci salmon et le tiens me plaît vraiment. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je vais pleurer ( ou venir vous braquer lool)non sérieusement magnifique ce petit nouveau, vivement de nouvelles photos de lui et de son évolution ça risque d'en faire pleurer plus d'un d'entre nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme d'hab' photo splendide et bête magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CA DEBOITE! Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites