doom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voilà la miss sur mon fauteuil, une petite photo vite fait histoire de vous faire partager ma petite BCI qui grandit bien tranquillement :Voilà j'espère que la photo vous plaira, bonne fin de journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 deux petites nouvelles photos de ma petite femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu possède vraiment de très jolie Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour elle. Je précise juste que c'est toujours là même, elle prend des couleurs de plus en plus orangée et grandit plutôt rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 de nouvelles photos toutes fraiches de ce soir, histoire de voir la totalité du corps de ma petite femelle et ses motifs :voilà j'espère que les photos vous plairont, n'hésitez pas à donner vos impressions sur ma petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci du compliment, je lui dirais à ma petite femelle lolbon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangeat 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tres tres belle femelle. Trouve lui un joli mâle pour avoir de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici quelques nouvelles photos de mes BCI vite fait, de bon matin :on commence par le mâle en plein repas, on peut voir ses jolies dents pleines de mordant :toujours lui :et une dernière de monsieur :et maintenant, deux ou trois photos de la femelle...la demoiselle en pleine sieste :et toujours la même demoiselle :♦ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Les photos sont belles et la bête splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites